Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
La petite école est une chance 46

Prochaines actions MOBILISATION ÉCOLES Lundi 13 MARS 2017 à 16h30, rencontre avec Martin Malvy à l'occasion de la commission finance du Grand Figeac à Causse et Diège (commune de Loupiac, Aveyron). Jeudi 16 MARS 2017 à 8h00, action conjointe avec le collège.

12 Mars 2017 , Rédigé par La petite école est une chance 46

Prochaines actions MOBILISATION ÉCOLES
Lundi 13 MARS 2017 à 16h30, rencontre avec Martin Malvy à l'occasion de la commission finance du Grand Figeac à Causse et Diège (commune de Loupiac, Aveyron).
Jeudi 16 MARS 2017 à 8h00, action conjointe avec le collège.
 
Relevé de décision de la réunion MOBILISATION ÉCOLES, samedi 11 mars 2017 à Lacapelle Marival.
Suite à l'annulation par la préfète de la visite de Carole Delga et par conséquence de l'annulation de l'entrevue que nous devions avoir avec elle pour lui demander de nous obtenir une audience avec la rectrice d'académie et avec la ministre de l'éducation, le collectif décide d'agir auprès des élus locaux.
- de solliciter une rencontre avec Martin Malvy à l'occasion de la tenue de la commission finances du Grand Figeac, lundi 13 mars à 17h00 à Causse et Diège (commune de Loupiac, aveyron). M Lewicki est chargé de contacter MM Mellinger et Labarthe pour obtenir cette audience.
RENDEZ VOUS à 16h30 à Causse et Diège
- d'inviter les élus du Grand Figeac à prendre une motion contre les fermetures d'écoles et pour demander à Mme la Ministre de restituer les 13 postes enlevvés au département durant le protocole.
 
Il est également décidé
- de se joindre au mouvement des collèges,
JEUDI 16 MARS 2017 à 8h00 devant le collège MASBOU. D'AUTRES ACTIONS SERONT DECIDEES SUR PLACE !
- de contacter les départements voisins pour l'organisation d'une mobilisation commune
- une action de protestation par courrier, téléphone et internet sera également lancée auprès de la ministre et du rectorat

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article